Menu

Créations

Je suis la sœur unique de mon chien et autres gâteries...

Je suis la sœur unique de mon chien et autres gâteries... est une performance d’auteur. Un assemblage de textes hétéroclites livrés sous la forme d’une partition de gestes et de mots. Sur scène, il y a deux corps et mille langues, pour un espace de jeu réduit qui se transforme et s’anime au fur et à mesure des traces qu’on y dépose.

Sons organiques, voix diffusées, murmurées, ou clamées, objets sonores, tentatives dansées… Ça parle du JE, du NOUS, des IL(S) et des ELLE(S). Du JE pris dans le NOUS, en face ou à côté des IL(S) et ELLE(S). Quinze fragments de vie pour une petite humanité en voie de reconstitution…


Textes dits : extraits de REDUCTO ABSURDUM de toute expérience humaine, Troupeau, L’expulsion de la bête triomphante, Yèk mes trois têtes, et Je suis la soeur unique de mon chien.
Création novembre 2010 à Rennes
Durée : 45 minutes

DISTRIBUTION

Interprétation : Sandrine Roche et Fred Costa
Textes : Sandrine Roche
Création sonore sonore : Fred Costa
Construction accessoires : Loïc Even

Production : association Perspective Nevski*
Créé en répétitions en juillet puis octobre 2010 au Centre Culturel L’Aire Libre (St Jacques de la Lande) et au Musée de la Danse (Rennes).




Je suis la soeur unique de mon chien et autres gâteries Je suis la soeur unique de mon chien et autres gâteries Je suis la soeur unique de mon chien et autres gâteries Je suis la soeur unique de mon chien et autres gâteries Je suis la sœur unique de mon chien et autres gâteries Je suis la sœur unique de mon chien et autres gâteries Je suis la sœur unique de mon chien et autres gâteries