l’historique

Octobre 2006
Sandrine Roche déménage de Bruxelles à Paris

Juin 2007
CARNE, pièce à mâcher lentement reçoit l’aide à la création du Centre National du Théâtre.

Septembre 2007
mise en place d’une production déléguée du Théâtre du Chaudron (Cartoucherie de Vincennes) pour la création de La permanence des choses, essai sur l’inquiétude, d’après les textes CARNE, pièce à mâcher lentement et Yèk, mes trois têtes.

Novembre 2007
Sandrine Roche déménage de Paris à Rennes.

Janvier 2008
Création de l’association Perspective Nevski* avec siège social à Paris, en vue de suppléer à la production déléguée entamée par le Théâtre du Chaudron.

Février 2009
Création du projet La Permanence des choses, essai sur l’inquiétude au 3bisF, lieu d’art contemporain d’Aix-en-Provence.
Aide à la création du CNT et de la DRAC Ile de France.
Résidences d’écriture et de création à La Chartreuse à Villeneuve-les- Avignon, le Centre National de la Danse à Pantin, la Ferme du Buisson, Scène Nationale de Marne-la-Vallée, le 3bisF, lieu d’art contemporain à Aix-en-Provence.

Mars 2009
Création de la partie installation sonore de La permanence des choses, essai sur l’inquiétude à La Fonderie-Théâtre du Radeau au Mans.

Novembre 2010
Création de la performance Je suis la soeur unique de mon chien et autres gâteries... à Rennes.

Janvier 2011
L’association Perspective Nevski* déménage à Rennes.