Marie Charles, son (France)

Née le 30 janvier 1986 à Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor, a suivi une formation universitaire à Brest et est diplômée d’une licence de physique (2008) puis d’un Master professionnel d’Image et Son qui a pour spécialité, la prise de son et le mixage pour musique amplifiée (2010).
Depuis septembre 2010, elle travaille régulièrement au Théâtre National de Bretagne en tant que régisseuse du son d’accueil. Depuis août 2011, elle effectue également des remplacements sur les pièces du circassien Jean-Baptiste André en tant que régisseuse du son associée à la compagnie. Enfin, elle travaille ponctuellement sur des concerts ; avec le groupe Sterne qu’elle sonorise occasionnellement (musique traditionnelle bretonne) et avec Acomaudio, une société de sonorisation située à Rennes.