saison 2015/2016

Juin / Juillet 2016

- 8, 9 et 10 juillet : présentation d’une maquette du projet opéra réalisé dans le cadre du projet TOTEM(s) à La Chartreuse (Villeneuve-lez-Avignon).
- 30 juin au 10 juillet : Projet TOTEM(s) - résidence d’écriture à La Chartreuse pour un projet d’opéra en co-écriture avec Marion Aubert.
- 4 juin : RAVIE au grand auditorium de la Médiathèque José Cabanis de Toulouse

Mai 2016

- 26 mai : atelier libre donné par Sandrine Roche au Théâtre du Cercle (Rennes)
- 13 mai : projet SAXIFRAGE - présentation du laboratoire de travail au Théâtre du Cercle (Rennes)
- 9 au 13 mai : projet SAXIFRAGE - résidence au Théâtre du Cercle (Rennes)
- 2 au 6 mai : résidence d’écriture de La Zizanie, projet en collaboration avec Nina Fisher

Avril 2016

- 11 au 16 avril : projet TOTEM - résidence à La Chartreuse (Villeneuve-lez-Avignon) pour un projet d’opéra en co-écriture avec Marion Aubert.
- 23 au 25 avril : présentation du projet SAXIFRAGE au festival TEXT’AVRIL (Saran)

Mars 2016

- 25 mars : présentation publique de TERRITOIRE(s), avec une classe de CM2 de Retiers (35)
- 21 mars : création radiophonique publique de "OUESTERN", de Claire Guezengar (éd. Leo Sheer). Avec 13 étudiants en Licence 3 à l’Université de Rennes 2. En collaboration avec le Théâtre de la Paillette et Radio Campus.
- 19 et 20 mars : stage écriture et jeu" avec Sandrine Roche et Martine Héquet au Théâtre de la Tête Noire à Saran
- 11 et 12 mars : intervention de Sandrine Roche autour de Des cow-boys, avec la classe théâtre du Lycée Pasteur.

Février 2016

- 18 février : interventions de Sandrine Roche autour de RAVIE à la Médiathèque de Montreuil auprès de 2 classes de CM2 et 6ème
- 8 au 12 février : projet SAXIFRAGE - résidence de travail au Théâtre du Cercle
- 4 au 6 février : RAVIE, performance de Gaël Desbois, Conchita Paz et Sandrine Roche - Réseau des bibliothèques de l’Orne.

Janvier 2016

- 13 au 15 janvier : 3 jours avec Sandrine Roche au Théâtre de la Paillette (Rennes) : "Neuf petites filles", "Des cow-boys", "Mon rouge aux joues", "Ouestern"
- 4 au 12 janvier : résidence "Des cow-boys" au Théâtre de la Paillette (Rennes)

Décembre 2015

- 18 décembre : présentation de "Mon rouge aux joues", concerto polyphonique au Théâtre du Cercle (Rennes)
- 10 et 11 décembre : "Neuf petites filles, une performance solo" à La Maison du Théâtre (Brest).
Le vendredi 11 décembre à 19h30. Représentation scolaire le jeudi 10 décembre à 14h30.

Novembre 2015

- 2 nov. au 15 déc. : ateliers de création d’un concerto polyphonique au Théâtre du Cercle - en collaboration avec Gaël Desbois
- 16 au 20 novembre : projet SAXIFRAGE - résidence au Théâtre du Cercle (Rennes)

Octobre 2015