Mars : Bal Littéraire en Chartreuse, Neuf petites filles à Séoul...

- 9 mars : Le Bal Littéraire à La Chartreuse. Avec Nathalie Fillion, Natacha de Pontcharra, Romain Nicolas et Sandrine Roche + d’infos
- 11 au 14 mars : Interventions à Bordeaux autour de La Disparition des Hippocampes (création par la cie du Réfectoire et publication en mai 2018 dans le cadre de Si j’étais grand) et l’adaptation opératique du Livre de la Jungle (cie Eclats, création 2019)
- 15 mars : Interventions de Sandrine Roche à l’Université d’Albi autour de son œuvre.
- 21 au 25 mars : Rencontres avec Sandrine Roche autour de RAVIE en partenariat avec l’Espace 600(Grenoble), La Librairie Les Modernes et l’association Point d’eau, dans le cadre du Printemps du Livre de Grenoble.
Lecture théâtralisée par Les AJT [Association Jeune Théâtre] le samedi 24 mars (Salle Olivier Messian, Grenoble).
- 25 mars au 8 avril : Interventions et workshops à Séoul à l’occasion de la création et publication de Neuf Petites filles par la cie Théâtre Francophonies. +d’infos